Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:56

Au chant de l'alouette je vais je viens

j'écoute l'alouette et puis je m'en viens...

 

pour avoir vu et entendu ce morceau joué sous mes yeux,(lors du départ en retraite du cher et tendre) je peux vous assurer que c'est une performance technique incroyable!

célèbre morceau roumain qui a été joué de moultes façons mais requiert toujours une dextérité impressionnante!Pourtant c'est un rayonnement de bonheur et de légèreté...

un petit chant d'alouette pour célébrer le renouveau du printemps!Je vous souhaite des journées gaies et légères...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'adore cette musique tzigane,merci pour ce morceau ,<br /> <br /> <br /> mon père jouait très bien du violon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives