Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 01:39

1 - sa silhouette, son ombre

2 - tenue vestimentaire

3 - le ciel

4 - une couleur

5 - un être cher

 


c'est une photo de mon père,décédé il y a plus de 16 ans,prise deux ans avant ma naissance

 

DSCF3184.JPG

 

et sinon, comme personne chère, j'ai çà à vous montrer,chère, très chère, très très chère.....à assurer!

ouf!

pas de çà chez moi!!!!!

 

http://stock.wikimini.org/w/images/thumb/a/a0/Leonard_de_Vinci_-_La_Joconde_%28Mona_Lisa%29-9445.jpg/180px-Leonard_de_Vinci_-_La_Joconde_%28Mona_Lisa%29-9445.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très belle photo -souvenir<br /> <br /> <br /> Pas mal la trop "cher "<br /> <br /> <br /> tis bos du soir<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> juste pour te dire que je t'ai envoyer mon colis.<br /> <br /> <br /> bizous et bonne reception et j'espere que cela te plaira<br />
Répondre
C
<br /> ton père était chimiste ?<br /> <br /> <br /> Oui trop chère pour nous petit ... Mais si belle !<br />
Répondre
N
<br /> Tendresse et nostalgie pour la première photo, pour ta copine au regard énigmatique, je l'ai déjà vu quelquepart!! Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Superbe photo, celle de ton Papa, pas la joconde <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives