Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 15:19

je commence par un type vraiment FOu, un génie déjanté, voyez comment il joue!!!!!sur certains morceaux il jouait même avec ses orteils!!!!Le titre déjà devait faire rugir les foules!(traduisez par "grosses c....en feu"), c'était surréaliste à l'époque pour la classe moyenne française!

 

 

 

 

 

 

 

certes j'adore Little Richard mais je crois que j'adore encore plus ce couple dansant divinement....je kiffe grave!!!!comme dirait Fifille

en 1956 ma mère ne dansait pas sur les rocks américains;c'était la guerre d'Algérie, mon père y avait été appelé malgré sa femme enceinte....atrocités la bas, peurs et attentats à Paris, meurtres, règlements de compte....sales années parmi d'autres...mais il fallait bien s'étourdir et réveiller le monde!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adoooore ce genre de musique !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour MAMAZERTY<br /> je suis née en 56 et mon oncle et parrain a fait la guerre d'Algérie !!<br /> triste période -<br /> et un besoin de s'étourdir pour oublier des autres !<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Peu de souvenirs, dernières et seule année faite en école maternelle. Même pas encore la TV a la maison ! la famille Duraton juste avant les actus. de 20 h à la radio. Pour la guerre d'Algérie<br /> j'entendais les gds parler et ça me faisait peur - rien ne change ! Bisous bonne fin de journée Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas rien ne change<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tutti frutti ?<br /> <br /> <br /> Pas tant que ça : les blancs et les noirs s'éclatent mais chacun de leur côté !<br /> <br /> <br /> Suis née en 59 et mon père a fait la guerre d'Algérie du début à la fin , il a eu une permission pour se marier , c'est tout !<br /> <br /> <br /> Sale époque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ce partage de vidéos...merci Mamazerty , bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives