Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 03:03

oh mais elle est zolie zolie

elle est zolie

la petite Zélie

la petite Zélie à sa mamie

oh les zolis cheveux tout bruns

dressés comme une forêt d e sapins

ah le petit menton

ah les petits petons

on dirait ma cousine

Valentine

ah les petites fossettes

comme ma tante Josette

ah zoli bébé

tu fais risette à sa mémé?

oh les petites menottes!

oh la zolie petite quenotte!

bébé né déjà denté

c'est la réussite assurée!

elle est zolie

ma Zélie

et ses yeux marron

on dirait son tonton!!!!

-et bien, elle est à peine née

que déjà elle ne s'appartient plus!!!!

gronde la jeune accouchée

qui ,face à Belle Maman,ne se retient plus!

 

 

http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/id/32757835/?size=500x500&site=blogs&authtoken=3ef318efc0d861959b4b4c43bdd7f1d6&quality=90

tableau de Tamara de Lempicka

 

 

article progammé,je serai chez Fillanée pour garder les vieux petiots

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mdr, non je je ne suis pas encore tisserand hihi!<br />
Répondre
A
<br /> Tu étais zélée sur ce zujet ;-)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est agaçant les gens qui te disent que le bb ressemble à tel ou telle. Il est lui, il s'appartient non mais ! <br /> <br /> <br /> Bravo et bon dimanche, je file.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, tu files, tu files....tu ais de l'élevage d'alpaga ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Joli portrait de Zélie pour la Cour de Récré ! Bon séjour chez ta fille et bisous<br />
Répondre
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonjour...J'ai beaucoup souri en lisant ta poésie...oui, oui, c'est exactement comme celà que ça se passe...on ne dit rien, on écoute et on en pense pas moins...très bien dit, avec beaucoup de<br /> poésie...bravo<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour d'autres découvertes<br />
Répondre
D
<br /> Oh faut que je te dise c'est mon fils tout craché mdr!!!<br /> <br /> <br /> Tu n'imagines pas comme j'ai pensé à toi lors de ma première visite, je me suis abstenue de tout commentaire mdr!!!<br /> <br /> <br /> Mais maintenant je peux te dire, c'est le plus beau de la terre entière <br /> <br /> <br /> Je suis complètement gaga!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mama!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives