Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 02:30

 

 

 

 

 

 

"J'ai un ami qui est xénophobe.

 

Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"

 

Raymond Devos

 

 

je ne rajoute rien, que dire d'autre, oui, what else, quand on passe derrière le maitre.....de l'absurde, le maitre des mots, le maitre de la réflexion....car derrière ses mots qui se gondolent et se donnent des coups de coude, quelle puissance d'analyse, mine de rien....

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si il vrai que je n'aimais pas spécialement la personne, je dois reconnaître qu'il était très judicieux dans ses paroles!<br /> <br /> <br /> La preuve encore dans cette citation!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br />
Répondre
M
<br /> Ah Raymond Devos, notre mâitre à penser pour tellement de choses. C'est vrai qu'il n'y a rien à ajouter. C'est chouette d'avoir pensé à lui.<br />
Répondre
L
<br /> Raymond Devos... a toujours eu cet art des mots.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage :)<br />
Répondre
J
<br /> Qu'ajouter à ceci en effet. Du grand Devos<br />
Répondre
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonsoir et bravo pour le choix de cette citation...Devos, le maître de l'absurde si vraie, si réelle...le mot xénophobe est d'une absurdité telle qu'elle n'a pas de limite...c'est un mot qui ne<br /> devrait même pas exister. Et au contraire, il enfle, il enfle...quelle bêtise !<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bravo pour ta participation...Raymond Devos, un maître<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je partage tous ces avis....<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives