Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:03

petit coucou rapide car je suis en pleine finalisation de mes swaps...Deux pour le prix d'un...je vous montre ce que je suis en train de préparer, en espérant que ses destinataires ne seront pas en train de lorgner...^^

point-interrogation-bonhomme1.jpg

 

 

alors vous en pensez quoi?

Hein???

vous ne voyez rien?????

çà alors!!!!

vous ne voyez vraiment rien?????

poisson d'avril!!!

Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vendre la peau de l'ours...

même que je n'aime pas les vraies fourrures, alors, pensez donc, la peau de l'ours!!!!


bon, enfin, demain çà doit être parti, le courrier et le colis, faut pas que je traîne!

bonne soirée à vous!


et oui, demain on sera le 2; alors plus de blagounette, vive la sinistrosette, on n'est quand même pas sur terre pour rire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonjour Mamazerty , comment vas-tu ? hihihi sympa ta blague du 1ier avril LOL. Je viens de mettre des nouvelles sur mon blog et en début<br /> d'après-midi y aura les 2 bandes-annonces des 2 films que l'on est allé voir hier en fin d'après-midi.Ici, on a un soleil magnifique et chez toi ? J'en profite de finir les commentaires du temps<br /> que la machine finie de tourner. :0010:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petit info : mon lien de blog a changé donc voici le nouveau :  http://www.prinprenelleetsa-vie.fr/   Merci de le rectifier dans tes liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien tu vois que tu n'as pas perdu la tête !!! tu ne nous as pas mis 1 pour le pris de 2 ..hihihihi !<br /> <br /> <br /> sérieusement je l'ai déjà entendu celle-là et la personne était très sérieuse .. c'est comme un prof d'italien qui nous disait : "jeudi vous aurez une interro surprise " .. comique lui aussi !!<br /> <br /> <br /> aller va on va attendre ! tu ne nous laisses pas le choix !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton poisson d'avril!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR ! Bon poisson d'avril alors !<br /> <br /> <br /> Sa fait plaisir de lire ce genre de chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives