Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 00:25

pour sauver les meubles et l'article avec,par manque d'idée, je l'avoue, j'ai utilisé en fil conducteur l'axiome de Coluche dans un de ses sketchs:"Jésus crie et la caravane passe"

 

 

 

 

 

 

 

Jésus crie une "foi"  de plus et une "foi" de plus  la caravane passe


Jésus crie car çà fait 33 ans que çà dure, il ne supporte plus son prénom....


et oui chaque fois que la colère le prend, que le ton monte, zou, une caravane passe, ah le comique à répétitions, çà va deux fois, çà va trois fois, après çà ne fait plus rire grand monde....

 

 

 

 

En tout cas plus le sus nommé!!!!!

 



-Ne t'inquiète pas, Fiston, dit Marie en levant des yeux embués de larmes de son ouvrage, bientôt on ne t'appellera plus que Sauveur....

 

 



Et de continuer sa broderie aux points comptés, une croix, une croix, une autre croix....

 

 

http://www.mariedenazareth.com/fileadmin/galleries_def/1%20Photos%20FB/Vierge%20au%20manteau%202010%20100x75.jpgicône d e la vierge au manteau, Genève,superbe!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime ta façon un tantinet impertinente de revisiter le catéchisme<br /> <br /> <br /> la caravane continue de passer ...<br />
Répondre
É
<br /> La fin avec Marie brodeuse de petites croix m'a beaucoup fait rire. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Un joli clin d'oeil pour ce défi, tu t'en es bien sortie<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Annick, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau tableau ; c'est le Sauveur suprême en effet!<br />
Répondre
C
<br /> whaaa tu as fait fort mama !!<br /> <br /> <br /> jamais je n'aurai pensé à ça !!<br /> <br /> <br /> et bien !<br /> <br /> <br /> quel cerveau en ébullition !<br /> <br /> <br /> ce sont tes lectures qui t'ont chauffé les méninges à ce point .. pas de croix ;)<br /> <br /> <br /> sacré toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans rire cette fois :<br /> <br /> <br /> Réellement bien trouvé ! j'ai adoré. Bises . christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chui ravie....<br /> <br /> <br /> c'est la seule association d'idée qui me soit venue avec ce prénom, j'avoue....et j'ai essayé d'être respectueuse et "extérieure"quelle que soit la conviction d echacun à c esujet....Bisous<br /> Cricket<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives