Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:45

cette chanson me fait encore frissonner comme lors de sa sortie en France où elle eut un extraordinaire succès....

je voulais vous la faire écouter et je suis tombée sur cette version que je trouve superbe!!!!

le mélange des genres, j'adore!

c'est ce qui fait progresser!!!!

deux voix superbes dans leurs différences, deux cultures que rien n'oppose!


 

 

  et comme rien ne m'émeut plus que la voix ,je ne dirai que çà:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour ce partage. Prends bien soin de toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> une petite blague de mon côté (ohhhhhhhhhh je casse l'ambiance...)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HAPPY HALLOWEEN<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> CHRISTELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> http://img.whynotgif.com/halloween/halloween-2504.gif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Mamazerty !!<br /> j'adore c'est super !! entrainant -<br /> bonne soirée  bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La première vidéo est sublime , les voix , les visages ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives