Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 18:41

Un passage rapide pour faire un lot de réponses à vos coms:

***culs d e bouteille:

vous me donnez des pouvoirs créatifs que je n'ai pas....oh oui j'en ferais bien un lustre mais...c'est du plastoc, çà crame!!!!!

j'en ferai donc quelque chose QUI  NE  SERT  à  RIEN^^.J'aime l'inutile, le pas indispensable, probablement parce que je l'ai l'indispensable et parce que je me contente de ce que j'ai, le reste étant superflu et /ou à la mode....Je suis donc à 100% pour l'inutile, le truc en trop qui va prendre la poussière^^et ne servir à rien...

réponse à Cerise Violette:moui , tu a s raison j'avais dit:TRANSPARENTS mais majoritairement j'en ai reçu des "bleus", alors je ferai avec^^....

 

***vacances:ah ne me faites pas rire, en vacances, moi, avec 3 bouts de chou rien que pour moi????c'est une plaisanterie!!!!

surtout vu le temps!!!!

çà m'a un peu épuisée, au contraire....

mais je pense qu'eux 3 ont passé de bons moments et, il ne faut pas éxagérer, moi aussi j'en ai passé d'excellents...c'est juste le côté tâches matérielles, les occupations à trouver, qui ont été parfois pénibles^^...Ben oui moins dynamique avec les ans, hein!!!!!

 

***je vous promets quelques photos dans les jours qui viennent, là j'ai 6 photophores à faire dans la semaine et quelques autres trucs,fleurs à créer et à  coller dans des branches de saule tortuosa, aller voir le fleuriste pour lui commander des flaurs/plantes à mettre dans des cages que j'ai restaurées...mais aussi du ménage, mais alors un de ces ménages!!!!!!eh, mrs mesdames les chercheurs, vous ne pourriez pas nous concocter un sol qui se nettoie tout seul, en mode biologique évidemment????et des meubles qui s'époussètent comme des grands?des vaisselles qui rentrent toutes seules dans le lave-vaisselle et appuient sur le bouton marche/arrêt sans l'aide de personne?????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je passe te dire merchiiiiiiiiiiii pour la carte... ben oui avec des enfants quand on a plus l'âge des parents c'est pas évident de suivre mais bon... Big bizou JB<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Mamazerty<br /> <br /> <br /> Un sol en latte de bois bien ajouré pour laisser passer la poussière à l'étage en dessous ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'as bien fait rire...j(ai aussitôt imaginé le pauvre type qui habiterait au RDC d'un immeuble de 10 étages aux sols ajourés.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des journées bien remplies! Bon courage pour les derniers préparatifs du mariage de fifille! Bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> Je me reconnais pour les vacances avec les petits-enfants, ils sont très actifs et moi de moins en moins et tu as raison le plus difficile c'est l'intendance...faire le ménage en les<br /> surveillant...que préparer pour les repas? trouver une occupation pour chacun...mais quelle joie de les avoir et malgré la fatigue je regrette toujours quand nous les ramenons aux parents.Ensuite<br /> on reprend son train-train...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ta carte de Fromentine qui est arrivée ce matin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments avec tes petits... mais ce n'est jamais de tout repos de devoir surveiller des enfants, je sais ce que c'est!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci!<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives