Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 06:30

(http://www.parieur-pro.com/poker/mains-poker-quinte-floche.html)

 

 


 

image du film "la rivière sans retour"

http://www.lecinematographe.com/photo/art/default/4498880-6751989.jpg?v=1341916070

 

(à dire avec le phrasé de Jean Gabin...je sais, je sais....)


 

Monsieur et madame  Floche eurent une fille qu'ils prénommèrent Quinte.

La pauvre tira d'abord la mauvaise carte

son premier amoureux n'était pas un as 

un jour patatras s'enfuit l'amoureux

 

elle se dit que décidément la vie n'est pas un jeu


 

 Quinte se fit ensuite la malle avec un jocker

qui la traita comme une reine...

la vie c'est une partie de poker

des fois tu gagnes des fois tu perds

T'as beau avoir toutes les cartes en mains

tu n'as jamais rien sans rien!

la vie çà va  çà vient...

t'as la main gagnante et t'en sais même rien!



 

 

 

bon, les copains les copines,c'est la récré, on se fait une petite bataille?

http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/mp3zqww8.gif

 

image trouvée sur le net

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe illustration pour Quinte, bravo.<br />
Répondre
T
<br /> Je préfèrerais une partie de Tarot, je distribue ?<br /> <br /> <br /> Joli défi, félicitations<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne joue pas aux cartes, sauf bataille et 8 américain avec mes petiots...çà ne m'intéresse pas du tout mais avec un prénom pareil au défi de JB j'avais le choix entre le poker et la<br /> toux!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il aurait fallu qu'elle trouve un roi ou à défaut , un as ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mince je t'avais laissé un com de mon iphone et du bureau..j'ai du buggé ! <br /> <br /> <br /> bon je disais et bien une belle quinte réussie, beau défit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une quinte réussie comme" toux"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parcce que tu n'es plus sur OB;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah si...mais j'ai un nom de domaine....(LOL parce qu'en fait je ne sais pas exactement ce que çà veut dire mais j'en ai un çà c'est sûr!!!!) et il ne comporte pas "over-blog" dans l'adresse^^<br /> <br /> <br /> pour le moment je reste ,je m'y sens bien et surtout je sais au minimum le faire fonctionner<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives