Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 02:25

et merci à Cathie ,même si je n'ai pas suivi tes conseils je me suis obstinée suite à ton com et pour insérer cette vidéo,qui n'est pas de Dailymotion, avec le http,çà fonctionne, alors qu'avec le code embed non....si quelqu'un a une explication....

 

 

à écouter bien fort pour se laisser porter par les voix et la ligne mélodique, comme sur une vague incessante....puis une deuxième fois pour le charme des photos, bravo à qui a monté cette vidéo....

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci ma chère Mamaz pour ces trois minutes de bonheur, écoutées sous un ciel étoilés avec une sacrée ambiguité...le muezzin chante à l'horizon - il ne faut<br /> retenir que la pureté de l'instant Plein de bzous de là-bas, bonne nuit ma belle.<br /> Chantal<br />
Répondre
S
<br /> Un doux moment Zen grâce à toi ma belle, merci!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et quand il y a du zen y'a du plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !<br /> des changements, dans la config- c'est bien-<br /> pour le code embed--- peut-être une erreur dans leur code-  ou un bug --<br /> à re essayer-<br /> une belle vidéo en effet- j'aime beaucoup<br /> bon lundi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas la 1° fois que çà arrive avec des vidéos Youtube...en général j'y trouve plus facilement ce que je cherche et sur Dailymotion il faut se taper des dizaines de secondes de pub et<br /> c'est pas toujours top....mais je n'ai aps ces problèmes d'insertion avec , par contre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On ferme les yeux et on se laisse porter !!!! Merci mama....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et après on ouvre els yeux et on met le turbo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime ces chants.<br /> <br /> <br /> Mes parents rentrent d'un voyage "au fil de la Volga"... 12 jours pour visiter la Russie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh les veinards.....ils t'ont rapporté quelque chose?des photos çà c'est sûr!!!!!je les envie, ma foi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives