Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 12:41

 

  le jeu d'Ecureuil bleu est là:

http://www.unebonnenouvelleparjour.com/article-votez-pour-determiner-le-gagnant-du-cafe-the-n-33---puzzle-urbain-111332981.html

 

reflets


Mon reflet dans ton regard
sera comme un pont mon ami
comme une arrivée en gare
comme une renaissance à la vie

ton reflet dans mon regard
sera comme un lampion mon ami
qui éclairera mes soirs, mes nuits
ton reflet sera ma nef ma gabarre....

 

100_1454.JPG

lac Mjosa, le plus grand et un des plus profonds de Norvège,photo perso

 

 

 

je rajoute une chanson que j'ai déjà mise sur mon blog mais qui illustre aussi le choix que j'ai fait,à vous d'écouter ou pas....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très bien ton texte Mamaz, je ne savais pas que tu avais voyagé en Norvège, ce doit être beau mais trop froid à mon gouüt, tu t'imagines Bonne nuit, bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique photo de ce lac !<br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie photo pour illustrer ce thème! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis une fan de la Norvège ,enfin de ce que j'en connais, c à d un peu du sud et un peu du centre....alors d etemps en temps je me replonge dans les photos et j'en sors des rêves...à dire vrai<br /> mon rêve est de prendre l'express côtier hors été (et printemps pour les moustiques) etd e rêvasser le long d es divers paysages ....<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo pour ton joli texte et ta photo. Excuse-moi d'avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien et pas de souci pour mon anniv...j'ai testé dans cet article "je me mets en avant et je dis à tout le monde que c'est mon anniversaire", ce qui n'est pas vraiment le fond de ma nature<br /> assez introvertie mais là...ben je me suis lachée et j'ai trouvé çà marrant....pour le reste....pffff!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop beau ! Ce poème te reflète bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous et bon début de semaine,Violette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives