Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 20:29

DSCN1599.JPG

 

J'ai laissé mon sweet- ball,enfilé mon manteau pour la balade promise à Bidouillette pour ce nouveau défi:

 

ici:

http://www.tibilisfil.com/article-defi-il-fait-gris-on-veut-toutes-de-la-couleur-114860475.html


alors que je te dise, Bidouillette,:

me balader à Nantes avec mon APN et mitrailler autour d  emoi tant et plus ,personne n'y trouvera à redire...

mais me balader avec mon APN dans le patelin où j'habite et où on me connait,apparemment,çà parait incongru....

Au début je voulais faire un diapo de murs colorés...et puis pour ne pas faire grimper la paranoia ambiante, celles des gens derrière les murs colorés et la mienne,j'ai limité mes photos, désolée...

des branchages jaunes, des branchages rouges,des camélias rouges, du mimosa jaune:

DSCN1600.JPG

DSCN1609.JPG

DSCN1608.JPG

DSCN1612.JPG

des écrits, jaunes, rouge,multicolores....

collage_2013-02-08_20-55-33.p.jpg

un chemin vert de mousse,une maison multicolore, une porte schtroumpfette

collage_2013-02-08_21-02-59.p.jpg

un petit goût de revenez y  pour étoffer un peu l'article car çà ne date pas d'hier(2011):multicolore Trentemoult, ancien port de pêcheurs,face à Nantes:

 

 

et du blanc et du bleu glacier, celui d e Briksdal (Norvège) histoire de ne pas oublier que le printemps n'est pas là

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est bien coloré ton village !<br /> <br /> <br /> Quand j'ai pris le tram en photo, je suis tombée sur une copine qui m'a demandé si je me prenais pour une touriste.....<br />
Répondre
L
<br /> Un superbe défi bien réussi bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
K
<br /> ça fait quand même de belles couleurs (surtout les camélias et le mimosa...)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Dis donc après la pâlotte et transparente Eve, tu nous offres de bien belles couleurs ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Danaou^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> question paranoïa, c'est un peu la même chose chez moi, aussi je me contente du château, là personne n'y trouve à redire, et des sentiers perdus, que peu de personnes fréquentent !<br /> <br /> <br /> Belles photos, défi réussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suppose que c'est entre autre dû au forcing des agences immobilières par chez moi, certaines avec des méthodes plutôt intrusives pour faire vendre....sinon et bien çà me dépasse!!!!bon we à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives