Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 11:47

je rajoute ce jour un petit article parmi ceux programmés pour vous faire part d e deux choses:

1/je suis ressortie de mon RDV avec l'assistante sociale du CROUS vendredi dernier avec un T1 en résidence universitaire pour Fifille à 600m de la fac de droit....et cerise sur le gâteau, comme elle aura besoin d ekiné en sortant il y en a une à deux maisons de la résidence!!!!!

J'étais tellement heureuse que j'ai failli sauter au cou de la madame!

 

un problème de régler, OUF!!!!

 

2/par contre, comme le seul ordi de la maison actuellement est le netbook de Fifille , et qu'elle me le réclame , je le lui rends demain et du coup , je n'aurai plus de zinzin au moins jusqu'à fin septembre,jusqu'à cette date (fin septembre) j'ai programmé des articles qui vous plairont j'espère et vous feront partager mes coups de coeur etd e folie douce!...

je passerai de temps en temps lire mes coms et vous répondre mais juste quand Fiston viendra me voir et en profitera pour me pr^éter son mac quelques instants....

 

 

 

je vous remercie pour vos gentilles paroles, vos cartes, vos petits cadeaux, vos coms sympas et Fifille est très touchée que la blogosphère s'occupe de son état qui soit dit en passant ne peut aller qu'en s'améliorant:1H de kiné le matin, autant l'après midi, des séances avec l'ergothérapeute, le médecin référent a dit qu'elle serait prête pour la fac le 8 septembre , il fallait juste qu'elle bosse!(MDR)

 

je vous embrasse et vous dis....CONTINUEZ!!!!!!

 

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/bd9e045f.gif

image empruntée à papillondavril chez centerblog

Partager cet article

Repost 0
Published by mamazerty - dans pensees
commenter cet article

commentaires

écureuil bleu 28/08/2011 11:13



Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, de toi et de ta fille. Je luis souhaiteune bonne rentrée universitaire. En fac il faut bosser, mais les diplômes obtenus servent toujours et l'on y apprend
à s'ouvrir sur le monde... Bisous 



Ciorane la pauvresse 23/08/2011 21:23



C'est génial que tout se concocte bien pour une rentrée facilitée !



jill bill 21/08/2011 23:28



Bonsoir mamazerty !  Allez ne rien bousculer, un jour à la fois et on pensera bien à toi en venant lire tes articles programmés !   Bisous plein de jill



Zazou :0059: 21/08/2011 20:47



Tant mieux que cela est pû marché pour le logement de Fifille à proximité de la fac, je me doute que cela vous enlève à toutes les deux une grosse épine du pied, maintenant y'a plus qu'à
s'accrocher à la rééducation pour attaquer une rentrée dans les meilleures conditions possibles...


Je viens de passer ma journée de dimanche sur Paris avec un p'tit tour vite fait à Paris-plages (pour le dernier jour de cet évènement), crochet par la Concorde et les Invalides pour finir par le
Champ de Mars, la Tour Eiffel et farniente totale au Trocadéro et ses jets d'eau, l'a fait très chaud et retour avec coups de soleil et je suis fourbue... J'espère qu'il fera aussi beau pour ma
venue sur Nantes le 3 septembre.


Bonne soirée et bises à Cécile, bisous



.:。✿ Prinpr'etsavie ✿.。: 21/08/2011 20:44



Oh mais c'est les superbes nouvelles du dimanche soir ça lol =)))
C'est chouette d'avoir trouvé l'appart à 2 pas du kiné et à peu de pas de la Fac.
Pas de soucis pour l'absence et j'en tient compte aussi pour le forum.
C'est vrai qu'un ordi c'est juste pour 2.De rien, c'est normal de s'inquièter pour ta fille.
Bisous et bon courage .



Présentation

  • : expression créative
  • expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives