Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 00:52

Il n'y avait pas que Rhett à l'aimer la belle Scarlett qui à longueur de journée effeuillait la marguerite avec celui ci, avec celui là,et même avec , dit on, une telle et une telle,et même avec Guillaume Tell, en demandant

" pâquerette ,ô ma pâquerette,dis moi qui est la plus belle en ce royaume!dis moi qui m'aime un peu, beaucoup passionnément à la folie pas du tout?"

Mais le vent du sud se taisait, soufflant à peine sur les pétales qui s'envolaient mollement et jamais , non, jamais , ne répondit.

 

http://www.filmosaure.com/wp-content/uploads/2013/01/autant-en-emporte-le-vent-vivien-leigh-1024x750.jpg

image provenant de:   http://www.filmosaure.com/wp-content/uploads/2013/01/autant-en-emporte-le-vent-vivien-leigh-1024x750.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cliqué trop vite sur envoi sur la précédent comm'! Un atelier pour toi toute seule pour l'instant, c'est super! Tu vas pouvoir créer plein de choses!<br />
Répondre
É
<br /> Ta Pâquerette est originale, le regard perdu vers l'horizon...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est belle, hein!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que d'imagination, oû vas tu chercher toutes ces belles idées. J'adore ce film, sa musique, et ses beaux acteurs. Sublime Pâquerette, euh, Scarlett, et Clark Gable. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Autant en emporte le vent, la belle Pâquerette trouvera son amant charmant. Bon vendredi, amicalement, ML.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourvu qu'il n'ait aps du poil aux dents (c'est pour la rime, évidemment)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pâquerette ô ma Pâquerette dis moi qui est la plus blète??? Mais c'est toi Scarlette tou es la poubelle<br /> <br /> <br /> Bon je sors je crois que je viens de casser un mythe <br /> <br /> <br /> Bisous Mama et douce nuit!!! Attention il va y avoir du vent <br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rôôô comme tu es rome-antique, Dom!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives