Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 00:14

(bon, je triche un peu....c'est P parce que je le veux bien....)

 

 

Plus je connais les hommes et Plus j'aime mon chien

signé Pierre Desproges

 

 

il continuait ainsi:(à ne Pas Prendre au Premier degré, Pardi!!!!)

Plus je connais les femmes et moins j'aime ma chienne.

 


 

Pierre

Provocateur 

Prophète

Pourfendeur ,

Pour que nous Pensiions Par nous mêmes,

il nous forçait à Prendre Position,

Préconisant qu'il est Préférable  de Protester 

Plutôt que céder aux Papouilles

de Prétentieux Politicards

ou autres hominidés Publics

et d'accepter de se Prostituer moralement....

Il nous Parlait sans langue de bois

et s'il nous faisait rire,(Parfois jaune), c'était Pour ne Pas Pleurer....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> brrrrr je suis trp en retard, belle participation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moizoci!!!!!je cours je cours mais le temps court plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, une citation qui, malheureusement, nous pouvons parfois vérifier dans la réalité hélas ! Ah ! Ces p'tites bêtes ... pas bêtes du tout hein ! Bonne poursuite de ce mardi à toi Evelyne et<br /> merci de ton gentil passage sur mon billet !<br />
Répondre
D
<br /> Un bien bel hommage à ce grand Monsieur Parti Plus tôt que Prévu<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup PimPamPom <br /> <br /> <br /> Merci Papazerty hihi!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle une petite histoire de Toto<br /> <br /> <br /> La maîtresse demande à ses élèves la nationalité de leurs parents!!!<br /> <br /> <br /> Toto répond en premier...<br /> <br /> <br /> Maman est Martiniquaise puis plus rien<br /> <br /> <br /> Et ton papa Toto???<br /> <br /> <br /> Et bien mon papa il est parti niquer <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ah Desproges il me manque beaucoup aussi, un humoriste qui posait les vrais questions sans faux semblant , j'ai un bon nombre de ses écrits dans ma bibliothèque . J'aime beaucoup son hypothèse "<br /> J'ai envie de suggérer une hypothèse , selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu'elle en ont " Depuis la parité est passée par là et<br /> ....le mépris s'est dissous .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Une citation un peu trop vrai dans certaine situation ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives