Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 13:36

D'abord un lien pour avoir une vue des environs immédiats de la course, sur ce que font les Nantais quand il fait si beau!!!!dimanche 24° à 16H....le tout près/dans l'ile de Versailles, la japonisante que je vous ai montrée la semaine dernière 

http://www.metronews.fr/nantes/photos-plutot-farniente-ou-course-a-pied-pour-le-dernier-week-end-de-vacances/mncp!BQ4nangPhSaE/

et une vue d'ensemble des quelques 7500 à 8000 personnes au moins participant à cette manifestation pour aider contre le cancer du sein.Là c'était la pseudo préparation , marrante sinon efficace, et crevante, ben oui, j'avoue....avec une photo d'intrus spécialement rigolote:

http://www.metronews.fr/nantes/photos-course-odyssea-une-vague-rose-cours-saint-pierre-a-nantes/mncp!ZO5MyE4C090nQ/

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Une belle manifestation avec beaucoup de participabnts, de la bonne humeur et du beau temps !<br />
Répondre
M
<br /> Belle humeur à Nantes, ambiance bon enfant. C'est bon de voir des gens qui ne font pas la legueu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui l'ambiance était sympa , j'ai même oublié d'avoir peur d ela foule!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe reportage, j'adore celle ou le mr est tout seul en noir...Trop marrante, <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle vaut le coup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle manifestation tout en rose et surtout belle initiative ! Tu as raison, il dénotait l'homme au blouson !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Monelle, passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de monde !! bravo !<br /> en rose chouette la foule !!<br /> vous avez gardé le tee-shirt en souvenir ?<br /> j'étais allée voir sur le site-- rien près de chez moi-- et des dates très éloignées pour d'autres villes !<br /> bisous !! je cherche le mot pour kreichaline--- rien de rien<br /> <br /> <br /> <br /> L-E-E-R-T-N-E-G-I-L-O-G-M<br /> <br /> 13 lettres - en rapport avec la réputation-<br /> <br /> j'ai trouvé lignométre et reste EGL mais ce n'est pas ça - quoi que ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mot qui finirait par logie/nomie?....mystère et boule d e gomme!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives