Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 06:29

 

çà fait plusieurs fois que je vois des reportages sur ses expos,et je trouve l'idée agréable,je verrais bien certains de ses portraits chez moi....si j'avais des murs supplémentaires....

Il utilise les vieilles disquettes qui iraient au rebut sans lui, prenant en compte aussi bien la forme que les éléments métalliques et même les étiquettes de ces rebuts technologiques déjà si vite dépassés....

Des gens de tous les pays lui envoient leurs disquettes,une sorte d'art participatif mondial, comme il le présente lui même....

Il travaille à partir de photos-portraits de gens de la vraie vie....

L'idée est intéressante...


 

pour en voir plus, son site:

 

http://www.nickgentry.com/ 

 

 

 

ou bien ce memento d'une de ses dernières expos, en anglais oui mais peu importe,on regarde les images....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je te souhaite un bon dimanche ! je reprend le boulot demain !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> profite doublementd  eta journée, alors<br /> <br /> <br /> bon courage pour le lever, demain^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve la démarche originale, le rendu aussi mais l'ensemble ne m'émeut pas. Belle soirée Mam'.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rejoins pour penser en effet qu'on est plus dans un résultat décoratif..même si personnellement j'ai du mal à toujours entrevoir la différence entre expression artistique , et décoration de<br /> façon très claire....peut être en effet celà réside  t il dans le degré d'émotion qui y est transcrit et qui est reçu par le spectateur....un peu tard pour y réfléchir,bonne soirée à toi<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> C'est original. J'aurais pu lui envoyer toutes les disquettes que j'ai jetées quand j'ai déménagé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'avais même celles qui allaient avec les AMSTRAD,çà te dit?...tout jeté aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mamazerty, voilà un artiste dont les oeuvres sont très originales ! j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mireille, je trouve l'idée originale<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'art évolue et merci de nous faire voir ce sens là aussi ! Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une "curiosité"<br /> <br /> <br /> bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives