Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:26

du 15 juin au 19 août,un tas de festivités égaieront (ou pas) Nantes, dans le cadre d'une pluri manifestation nommée "le voyage à Nantes,la ville renversée par l'art" ainsi que par Estuaire,dont j'avais déjà parlé et critiqué sombrement le fait qu'un des partenaires soit TOTAL qui d'une main donne du fric pour s'associer à des projets artistiques liés à l'eau (la Loire) et     de l'autre main souille nos côtes et fait appel une fois condamné....

Je ne parlerai donc d'Estuaire que si je trouve quelque chose de sublime à en dire,vous me suivez?

Je viens de me procurer le programme qui est renfermé dans un livret d 'une centaine de pages, c'est vous dire l'ampleur du truc!

je pense donc que j'aurai l'occasion d e vous en parler pas mal de fois...par petits bouts...Et si vous avez l'occasion de passer dans le coin c'est le moment de découvrir les deux visages de Nantes:l'ancienne, l'historique, et la fofolle, l'ultra moderne, la déjantée...

 

http://www.nd01.com/img/voyage/2012/05/nantes-loire-atlantique-dette-budget.pngcette image vient du site:http://www.nd01.com/nantes-voyager-en-france.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ne pas se perdre dans les rues de Nantes à cette période !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier j'ai aperçu des oriflammes partout dans les rues les plus passagères...la grosse teuf<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faudra que je fasse une virée à Nantes, un grand WE cet été... Il faut que je regarde le programme... en 2008, j'avais bien aimé la descente de la Loire en bateau dans le cadre d'Estuaire...<br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> demande à l'OT de t'envoyer le programme...ou télécharge le sur le net....il y a de quoi faire!!!!<br /> <br /> <br /> fais moi signe si tu veux, je serai contente de faire la visite avec toi si je suis dispo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En Agde aussi c'était magistral :<br /> <br /> <br /> http://agdeinfos.canalblog.com/archives/2009/03/12/12931411.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> intéressant je dois aller chez ma fille en juillet...<br />
Répondre
C
<br /> Oui ,oui , raconte -nous et garde ton esprit critique de bon aloi .Il en faut des comme toi .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives