Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:02

 

SAM_1860.JPG

je voulais rendre hommage à Marcel chez qui j'avais gagné un magnifique canard ICI mais il y a une fenêtre qui donne sur la droite du mur et trop de soleil direct, pas moyen d'en tirer quelque chose de mieux, j'ai eu beau essayer de tricher avec les reflets et exposition de mon correcteur d'images,et d e recadrer en serré sur la bête, pas moyen....

Je me suis quand même empressée de faire l'article "à l'arrache" pour qu'il voie(si on peut dire!!!!) que la bestiole est accrochée et encadrée, extrême droite (!!!!)en bas....

bon, là c'est un peu mieux....il me faudra prendre le temps de découper une marie louise grise....^^

SAM_1862.JPG



je suis sympa, je l'ai mis juste au dessous des marais de Brière......^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hi, hi! Tu as gagné un beau canard! Bon,à défaut d'un joli tableau, je verrais cet après-midi ceux qui se coursent sur la rivière au fond du jardin...  Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un spectacle qui en vaut bien d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop drôle, ce canard ! Et tellement vivant, bravo à l'artiste ! Et puis, je trouve qu'il te va à ravir, : sympa, un côté incongru et tout à fait charmant à la fois, c'est tout toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ui incongrue et charmante, c'est tout moi çà, mon canard, euh, ma Ciorane!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> veinarde, suis jalouse !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Aude, j'espère que tu auras reçu mon courrier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très expressif ce canard, il a peut-être vu une libéllule qu'il se dépêche de saisir avec son bec. <br />
Répondre
T
<br /> Tu vas me prendre pour une idiote, mais qu'est-ce que c'est une Marie-Louise?????<br /> <br /> <br /> J'en connais une, elle a 93 ans, je ne pense pas que ce soit elle que tu veuilles nous couper en morceaux!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pauvre dame, non, je ne vais pas la hacher menue...c'est un peu comme un passe partout, n'en déplaise à Wiki....<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-louise<br /> <br /> <br /> je tâche d ete trouver une image et là tu vas dire:"ah oui!c'est seulement çà!!!"<br /> <br /> <br /> dans celle ci la marie louise c'est la partie blanche autour du bouddha....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives