Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 04:04

je veux ici rendre hommage à un être à part

à part déjà probablement en tant qu'être humain

mais alors un extra terrestre dans le monde de la chanson!!!!

plus de concert, plus d'apparition télévisuelle

mais toujours autant de fans qui essaient de convertir de nouveaux fans qui à leur tour époustouflés par le style de cet artiste feront naitre la Manset-passion chez d'autres, ainsi vit encore et encore gérard Manset dans nos coeurs et sur nos platines, incomparable artiste tout terrain en dehors des limites codées du show biz, grand parmi les grands auteurs français "à texte", lui qui rata son bac pour insuffisance en français!!!!!

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Manset

 

 

 

 

 

en ce moment je vous sélectionne quelques vidéos musicales chères à mon coeur, Fifille étant aprtie avec mon APN....mais comme elle revient demain, vos oreilles pourronts e reposer un peu, je vous en mettrai plein les yeux!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime Gérard Manset mais je ne connais pas cette chanson -<br /> une belle vidéo un peu surnaturelle<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'entend pas souvent parler de lui... Merci pour ce partage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rater son BAC pour insuffisance de français ? On le lui donnerait les doigts dans le nez maintenant ...faut voir le niveau des bacheliers actuels  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mamazerty, je connaissais plus de nom que de titres...  Elle voyage en solitaire oui connu très connu !   Le bac je le prends pour aller d'une berge à l'autre.... en poésie<br /> !  Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercid e ton commentaire, bisous à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives