Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 07:00

je n'ai jamais été atteinte par la cloclo folie

je trouvais c e petit homme gesticulatif et à l'apparence mépisante et son sourire ressemblait trop à un rictus(toute ressemblance avec une personne existante est fortuite!)

POURTANT, et même si je ne comprends pas pourquoi, il faut bien avouer qu'il y a eu un avant Cloclo et un après....

en ce qui me concerne et malgré ce que j'en pense, j'avoue que dans ma tête toujours MAGNOLIA est associé à FOR  EVER, d'où le titre.....

et pourquoi des magnolias alors que je n'habite pas les USA?

mais parce que Nantes est peuplé de magnolias qui y sont,pour certains comme au jardin des plantes, depuis 3 siècles, rapportés par les navigateurs du nouveau monde!

j'aime beaucoup ces arbres pour certains immenses et les fleurs et les bourgeons si spectaculaires....

j'aime aussi les tulipiers qui en sont une espèce mais je n'en connais qu'un seul près de chez moi et je n'oserais pas aller en prendre des photos , je trouve çà un peu osé de photographier dans le jardin des gens....

alors je suis allée en photographier sur une  place d'une cité HLM devant laquelle je passe en tram et aussi au cimétière de chez moi où de petits magnolias sont encore en fleurs....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup ces fleurs, je vais d'ailleurs voir si je peux en mettre un dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Cloclo est populaire, melodies agréables et sur lesquelles on peut danser, paroles simples que tout le monde peut reprendre en choeur. Encore maintenant, mets des chansons de Claude François dans<br /> une soirée un peu morose, et tu verras du monde sur la piste de danse. Ce n'est pas donné à tous les chanteurs. <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas sure que la personne soit interessante humainement parlant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi non plus surtout avec les nanas!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est un arbre que j'aime beaucoup. J'en ai planté plusieurs fois et n'ai pas réussi à les conserver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK MERCI MAMAZERTY  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime le magnolias - Et j'aimerais bien en avoir un dans mon jardin - !!! bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a (magnolia stellata) qui ont moins besoin de place....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces fleurs sont impressionnantes, et vraiment tres belles, surtout le tulipier, que je ne connaissais pas, merci pour ces jolies photos, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est étonnant en effet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives