Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:02

parce que pendant les grandes vacances scolaires, elle partait avec ses enfants et leurs copains à la campagne, maison qu'elle ouvrait l'été dans la fantaisise et la joie:

SAM_1599.JPG

SAM_1600.JPG

j'ai aquarellisé des images trouvées dans le livre...et un souvenir vague , confus m'est revenu:petite j'ai colorié à la peinture des images de paysages de guerre et de soldats, je me suis revue le faire, c'était saisissant...si des copinautes ont eu les mêmes distractions (???!!!) qu'elles n'hésitent pas à me rafraichir la mémoire en me donnant des détails....

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'aime bien la maison que tu as dessinée et peinte ! Quel travail sur ce livre !<br />
Répondre
M
<br /> Trés beau travail - gros bisous bonne nuit<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir a toi<br /> <br /> <br /> Je passe avec un peu de retard mais le coeur y est<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage, la lumière est toujours allumée tu viens comme tu veux me laisser un com^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi....<br /> <br /> <br /> et ta santé?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau livre d'histoire ! Plein d'histoires .<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton amie .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
*
<br /> Waouwww elle est jolie cette maison et tu l'as joliment colorisée ! ... ben non, moi non plus j'ai pas peint ce genre de dessin ... pas beaucoup de souvenirs de dessins ou peinture en tout<br /> genre d'ailleurs ... juste un dessin un tantinet abstrait, sans formes, ni thème, ni quoique ce soit, juste des arbesques crayonnées au crayon noir ... de toutes les nuances de gris ... je le<br /> trouvais très joli, je l'ai donné à une amie qui le trouvait très beau aussi, et pffft ... plus d'amie, plus de dessin non plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ton amie n'a pas internet, car pour la surprise, c'est comme le gruyère ... rapé !!! <br /> <br /> <br /> (mais c'est nous qu'on en profite avant NA ! ... j'aime beaucoup comme tu t'impliques dans cette "oeuvre" ... suis un peu comme toi pour ça ! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz et bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est jeune dans sa tête mais pas au point de bloguer à 90 ans, bien que çà ne soit pas rédhibitoire<br /> <br /> <br /> bisou la Viviane, sans amie et sans dessins....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives