Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 13:25

 

 Pour lady Marianne qui veut des fruits tant k'y'en a

 

 

http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-le-jeu-du-samedi-j-en-suis-108585391.html

 

 

 

des proverbes bien d e chez moi (et d e chez personne d'autre!)

 

 

 

monsieur, anana(s) le midi

  belle nana  dans votre lit

 

 

Madame, une banane chaque matin

rendra votre amoureux câlin


 

 

3 fois par jour des abricots

et vos ennuis partiront au galop


 

au goûter poignée de cerises

évitera de votre banquier une crise!

 

 

 

http://humourger.com/fruit/bv000033.jpg

une pomme nourrit son homme

et sa femme aussi en somme

une golden vous serez reine

une melrose vous rendra tout chose

une pink lady fera sourire la vie

une pomme de reinette, fini le mal de tête


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo mamazerty !! bien vu !! j'aime !!!<br /> je prends ton lien- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serai dans le tempo samedi si j'ai le temps pour le prochain jeu^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Mamazerty<br /> félicitations !<br /> une belle participation à ce jeu très plaisant<br /> amicalement<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jean Marie et bon wek end<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> 5 fruits par jour avec toi, c'est ... finger in the noze !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, des fruits et des finger au chocolat...mais pas in the nose, in the mouth!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Pomme - Pomme Pidou ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le moment...vu que demain c'est l'anniversaire de la mort d e Maryline, je le sais car c'est aussi les 50 ans de mon frère....sale jour pour naitre, mais bon, il n'est pas le seul!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup l'image ! Mangez des pommes !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais des pommes frites^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives