Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:44

Un bisou gelé de mon congélateur, le seul endroit que je connaisse où la température est à peu près supportable!!!!!!

 

et surtout, rappelez vous ce vieux proverbe!:

Si l'"hiver est froid, l'été sera chaud!

LOL!****

 

 

                                                             Image du Blog marzou2.centerblog.net

 

                                Source : marzou2.centerblog.net sur centerblog.

 

 

 

***ben oui, j'en ai un peu ras le bol qu'on s'extasie ou s'horrifie quand il fait moins 10 dans le nord ou l'est ou s'il neige en février dans le 44, sachant que notre mois de février est généralement le mois où on se caille le plus tous les ans....car enfin, sommes nous si déconnectés des réalités qu'il faille nous rabacher qu'en hiver...il fait froid?????

(en métropole s'entend....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Suis d'accord avec toi, j'ai même dit la même chose ! février c'est tjrs pareil - bon on dit ça parcequ'on a la chance d'être au chaud<br /> mais.....<br /> <br /> <br /> Moi en tous les cas mon printemps, mon été et mon automne seront très chauds ailleurs, c'est vendu d'avance <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
C
<br /> Le travail des journalistes est de plus en plus profond, c'est gentil de ta part de le leur rappeler ! J'en peux plus de ces infos à la TV ou ailleurs.<br />
Répondre
C
<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> ma chère Evelyne<br /> <br /> <br /> nous restons bien au chaud ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mama ! Ben oui février ne fait pas parti du printemps, il habite l'hiver et il peut nous en faire voir... Si on a un toit chauffé c'est supportable sinon.... Bisous à toi  <br />
Répondre
C
<br /> Froid en février , temps d'hiver . Chaud en juillet , temps d'été !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives