Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 21:00

voici qu'il s'est passé quelque chose à 19H25!

kess?

 

tete-003.JPG

et non, ce n'est pas une plaque d'égout...c'est une des chaises à bomber...

 

tete-004.JPG

tete-005.JPG

 

et oui il a plu!

oh pas grand chose, hein, il a tonné et la pluie est tombée disons 10mn...

parait que cette nuit, peut être...

alors je vous en envoie quelques gouttes si vous en avez besoin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ici pas de pluie, ciel bleu et un petit 30° le printemps pour moi<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehe! appréciation toute personnelle^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée, là pour 2 mois pas de changement horaire de chez toi à chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil mais ça ira, pour moi. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf un peu de pluie, veinarde <br /> <br /> <br /> Chez moi, rien, il fait une chaleur d'enfer malgré l'heure.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cetait bien aujourd'hui la journée relooking???? alors????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui je les prends bien volontiers parce qu'ici....rien!!!! on etouffe autant à l'interieur qu'à l'exterieur des appartements!!!!<br /> <br /> <br /> tu veux bombre tes chaises (là j'ai bien vu un morceau de chaise...) de quelle couleur? flashy oui mais quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> violet et rose, voire violet et turquoise...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives