Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 05:12

article pré-programmé pour cause de petiots

 

 

      En ce quasi lendemain del a fête des femmes, par un tour de passe- passe inconscient, mon esprit a à peine effleuré le mythe de Juliette et Roméo pour me rappeler la chanson d'Aznavour "tu te laisses aller",une chanson qui m'a toujours révulsée, je la trouve d'un machisme énooooorme, alors, voilà, ma Juliette se laisse aller, ouais, mais faut voir avec qui elle est....(rien d'autobiographique, je ne vais ni à Rome ni à Vérone)

 

 

 

Elle veut que je l'emmène à Vérone

à Vérone????

moi et bobonne????

ah!!!celle là,elle est bien bonne!!!!!

mais elle est où, ma Juju ma Juliette

Juju Juliettoutê?

Juju , Juliettoutê?

plus là la petite Juliette

avec ses petites socquettes

et sa petite jupette

ses petites couettes

toutes mignonnettes

que je nommais Pomponnette

tant elle passait de temps à sa toilette!

quarante ans ont passé, 

et comme dit Charles, a s'laisse aller!

bobone

est aphone

de trop souvent râler

ses bigoudis sur la tête

elle n'est plus sexy la Juliette

alors jui dis

En Juillette,

pour Vérone

c'est niet,

nein, no

t'as qu'à aller à Rome, mais oh!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'ai visité Vérone et vu la maison de Roméo et Juliette. Ca ne vaut pas Venise... Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Trop drôle, fafiguée ta juju, faut la rebouster, lui faire prendre l'air<br /> <br /> <br /> merci je me suis amusée<br /> <br /> <br /> ça me rappelle un pastiche que j'avais fait moi aussi en 2012, à un moment de blues intense<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai revu au théâtre il n'y a pas longtemps, une belle expérience!<br />
Répondre
E
<br /> Et lui, il n'a pas vieilli peut-être?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère ne rien en dire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toitua testé le plagiat et tatouraté mdr!!! <br /> <br /> <br /> Mais j'ai adoré te lire, me suis moins ennuyée qu'avec Charles, attend quoi <br /> <br /> <br /> Bisous Mama et bon week-end à Rome<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end au rhum...ou à l'eau...allo????allo????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives