Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 12:45

çà ne date pas d'aujourd'hui, mais j'adore....

je suis une fan d e la voix de Johnny Cash, pas fan de tout ce qu'il chantait mais je trouve cette tonalité absolument sexy et mélodieuse....

et là avec ces voix féminines pures,un mélange qui me va droit au coeur....sans parler du côté absolument rétro de la vidéo....

La vie de Cash a t elle fait un film je ne sais mais il y aurait d e quoi faire pleurer dans les chaumières avec une belle happy end bien morale comme il s e doit,le toxico qui trouve le salut dans la foi....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Cash

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux et ta carte .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et heureuse année à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon zom ayant joué et chanté de la country , tu penses bien que Johnny Cash , on aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la sérendipité !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi je l'aime bien , j'aime surtout ce style de musique . douce soirée Mama!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamazerty, je passe en vitesse, te souhaiter un bon Réveillon de la "Saint-Sylvestre" et avec quelques heures d'avance, une "bonne Année 2013", joie, santé, prospérité et la<br /> réalisation de tous tes projets..... Je te retrouverai avec plaisir, l'année prochaine, sur la blogo de l'amitié..... Bisous à bientôt.  "Miss Mary"<br />
Répondre
T
<br /> Fini bien l'année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Tu sais nous tirer la tite larme mamaz' ! Pas d'hier non et l'eau a coulé sous les ponts mais la douceur reste la douceur, merci à toi et bon reste 2012 !!! Bises de jill<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives