Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 05:37

ahah!

voilà un tableau du samedi sans tableau....

je vous mets les liens pour que vous alliez sur son site, admirer mes préférés, superbes paysages d'Islande:

http://aureliaguerin.blogspot.fr/p/tableaux-islande.html

 

J'aime assez ses bords de Loire,qu'elle connait bien puisqu'elle réside (a résidé?) près de ses rives.Mais je suis juste un peu perplexe devant tout ce rouge, qui ne correspond pas à c e que MOi je connais du fleuve.Toutefois c'est -à mon avis- superbe et représente magnifiquement le côté sauvage de la nature ligérienne:(ligérien=de la Loire)

http://aureliaguerin.blogspot.fr/p/blog-page_29.html

 

En ce qui me concerne il n'est pas improbable que bientôt je revienne montrer d'autres tableaux d'Aurélia Guérin;elle expose avec une petite trentaine de peintres et sculpteurs du 17/10 au 2/11 au 22° salon d'art de Saint Aignan de Grand Lieu (44)où je serai probablement dimanche comme j'y fus l'an dernier et je serai sûrement pressée d e vous montrer ce que j'y ai aimé....

N'hésitez pas à lui laisser des coms!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je file découvrir...<br />
Répondre
L
<br /> non non on ne t'a pas oubliée ! Juste pas trop de temps pour passer sur les blogs amis. Bizzz du dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizz itou ben maintenant j'ai le(s) cafard(s) , c'est malin!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mamazerty,<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir le blog d'Aurélia et j'ai beaucoup apprécié ses tableaux sur l'Islande, le bleus sont parfaits. J'ai moins apprécié ceux sur la Loire que j'ai trouvé trop rouges. Cependant elle<br /> a un grand talent, c'est indéniable et mérite d'être encouragée. Je lui ai laissé un petit commentaire, elle fait de belles choses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamazerty <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'avoir laissé un commentaire, Pascal...moi aussi j'ai été émerveillée par ses bleus et verts islandais et moins par la Loire....En exposition cet après midi il y avait 2 vues d ela Loire<br /> etd e superbes champs d eblé...<br /> <br /> <br /> Boone semaine à venir<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Evelyne. j'ai suivi ton lien. Ces toiles d'Islande sont magnifiques, avec de beaux ciels nuageux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont mes préférés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux ciels et de l'espace, beaucoup d'espace, tout ce que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux alors^^<br /> <br /> <br /> elle expose des champs d e blé superbes, à mon goût....vus cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives