Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 06:58

je me doute que mon blog n'est pas le meilleur endroit pour lancer cet appel mais je sais aussi que certains font d e la généalogie et me lisent.

alors je me lance:

Qui aurait accès à la base du GENOM,(Généalogie et origines des populations migrantes),aide dans la recherche sur les personnes qui se sont deplacees en Europe, Afrique (Algerie, Maroc, Tunisie,...), Amerique, Indochine (Annam, Laos, Tonkin, ...?

il faut y être inscrit pour voir les documents et l'inscription est payante....en vertu d e quoi,je cherche effectivement deux copies de papier officiel concernant un de mes aieux qui s e trouve dans la base de données (des copiés collés de la base transmis par mail me suffiraient).....Merci de me contacter si vous pouvez m'aider....en échange je peux aller faire des recherches au service d'état civil du Ministère des Affaires étrangères qui s e trouve près de chez moi...

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d4230065.gifimage de chez Bullie chez Centerblog

 

Merci les Cafards pour le truc que je transmets ici:pour qu'un gif animé reste animé, il faut l'enregistrer en taille originale,disent les Bestioles et çà marche, ici^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ce gif est absolument fabuleux<br /> <br /> <br /> ps : une erreur de lien dans la NL de ce jour > la dernière publication est  http://bykri.ek.la/otaries-a52426289<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je vois que tu es toujours dans tes recherches et que cela n'avance pas trop.  Et si tu écrivais à la mairie du village en Algérie. il peut s'y trouver quelqu'un qui pourrait te renseigner.<br /> Tu sais il y a beaucoup d'algériens qui parlent français et ils se font un plaisir de nous faire plaisir! bon courage quand-même!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est aussi une piste en effet,merci Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens voir dans ta boutique ! pas reçu de notif d'articles -<br /> bon mardi - et bonne chance chez JB !<br /> je cherche un peu- sans plus n'ayant aucune chance de tomber pile dessus-<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu a seu raison d epasser, çà m'arrive moi aussi de ne plus recevoird e notification...çà a été le cas en particulier sur un blog à deux reprises....va comprendre^^<br /> <br /> <br /> ben oui au début c'est une question d ehasard mais ensuite en regardant les résultats des autres,çà affine les possibilités...le fait est que perso je trouve çà pas facile mais rigolo à y<br /> participer..;des fois les rimes çà peut aider....<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'espère que le net va te permettre de trouver les informations que tu recherches. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Evelyne , je ne peux pas t'aider pour GENOM , mais je sais que les Mormons disposent d'un énorme répertoire sur le net ; mon mari est allé le consulter pour des recherches du même<br /> genre. <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com .<br /> <br /> <br /> Pour maman , elle commence à oublier beaucoup et elle ne voit vraiment plus bien ; j'espère que ça ne va pas empirer  ; que veux-tu , c'est dur de vieillir , mais aussi , c'est difficile à<br /> gérer ces déficiences aussi rapides.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Francine.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives