Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:04

pour moi, de moi^^parce que je le vaux bien

 

et du coup pour vous aussi

 

je ne connaissais pas cette fleur,j'ai eu du mal à retrouver son nom sur le net!(oublié entre la fleuriste et chez moi...)

Par contre les miennes ne sentent rien....

 

 

 


 

 

et pour en savoir plus sur cette fleur:    http://www.bulbeafleur.com/ibc/fr/publiek/flowerbulb.jsf/Information/summer-blooming-bulbs/Eucharis.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Je ne connaissais pas cette fleur et je suis ravie de la découvrir. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Jolie fleur fière et délicate, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et çà a été une découverte pour moi, je en connaissais pas<br /> <br /> <br /> bon jeudi à toi Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbes ces petites fleurs, fragiles d'apparence, un mélange de fleurettes en une seule. Jonquille blanche, rose de Noël....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison il y a de çà et aussi une vague ressemblance avec une amaryllis qui aurait fait un régime Dukan!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie fleur que je ne connais pas...  Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien belles ces fleurs .<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas mais je vais essayer d'en trouver .<br /> <br /> <br /> Gros baisers Mamazerty<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives