Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 05:31

cooooooooooooooooooooool l'Eric, Breton rigolo qui s'invite chez moi via deux petits albums offerts par Fiston, qui connait bien sa môman et son amour des cales en bourg....

 sa bio en vidéo çà aussi c'est rigolo,accompagné qu'il est par ses propres personnages qui témoignent:

http://www.serialcouleurs.com/film/index.php

et pour les livres,d'abord Serial Couleurs

http://www.serialcouleurs.com/peinture_01/index.php

avec le célèbre serment d'amour qui fait mal:"Tom aima Emma et Emma aima Tom"


et aussi 'légumes des jours",le thriller végétal

http://idata.over-blog.com/2/30/02/01/BD/SANY0019.jpg

qui se termine sur le mot de la FAIM!!!! 

et le portrait du meurtrier en série....

Mais je n'en dirai pas plus....

Courrez chez votre libraire et dévorez ce polar et les autres, c'est du bon, c'est très bien, çà se mange sans pain^^

 

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/6928e604.gif(superbe image qui vient de là:http://1986.centerblog.net/3718-bonne-lecture 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour cet article ! panne internet chez moi ! la galère !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'imagine!!!!!mais là çà y est,non?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Accrochons-nous au pinceau <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait^^<br /> <br /> <br /> pinceau arc en ciel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je le note, si je le vois à la médiathèque...  Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Belle - un grand merci pour ta carte que j'ai reçue ce matin - c'est trés gentil de penser à moi - gros bisous -   et passe une bonne soirée - Yolande<br />
Répondre
D
<br /> Me voilà de retour<br /> <br /> Avec le coeur un peu lourd<br /> <br /> De quitter le soleil<br /> <br /> Et tant de merveilles<br /> <br /> Me voilà replongée dans la grisaille<br /> <br /> Avec des petits ennuis en pagaille<br /> <br /> Mais de vous retrouver<br /> <br /> Après ces deux semaines écoulées<br /> <br /> Me comble de bonheur<br /> <br /> Et je retrouve déjà ma bonne humeur.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> <br /> Et te dis déjà à mercredi à la cour de récré!!!<br /> <br /> <br /> Rien que de penser au prénom proposé j'en fais des quintes de toux <br /> <br /> <br /> En effet très belle image et cette lecture me parait passionnante merci pour le<br /> <br /> <br /> partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives