Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 13:48

 

"-Votre colis devra contenir  au minimum :  

    °une décoration de Noël pour le sapin , la table ou la maison. Décoration confectionnée  par vous -même ou achetée dans le commerce

    ° une gourmandise de Noël ( truffes, chocolats,pain d'épice, petits sablés........"


c'est ce que nous a dit Catherine dans son organisation de notre échange de Noël sur son blog

 http://lamaisondecatherine.over-blog.com/article-petit-echange-de-noel-112115605-comments.html#anchorComment

 

Ma binôme était Catiechris, eheh....

elle a un coeur énorme car regardez donc tout ce que contenait son envoi:

DSCN1370.JPG

 

Pour voir ce que je lui ai envoyé et pour visiter son blog si vous ne le connaissez pas , c'est là

 

http://catiechris.over-blog.com/article-re-u-hier-soir-mon-echange-de-noel-113395529-comments.html#comment108700933

 

et sinon petite précision qui s'impose:

je ne mets plus ,depuis plus d'un an,sur mon blog ,que les échanges et défis organisés,et je rends grâce à tous les organisateurs de ces petits plaisirs...Organiser jeux et échanges demande d'avoir du coeur et aussi un grand sens de l'organisation "pour que çà fonctionne bien", alors bravo les blogonautes qui s'y collent!

mais je suis très heureuse de tous les échanges personnels dans la grande communauté du net,les cartes et petits mots font toujours très plaisir et évitent souvent la boite à lettres trop vide et le coeur trop seul!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Très bel échange que celui-là ... c'est tellement plaisant de découvrir des petits plaisirs offerts avec le coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de participer pour la première fois à un échange du même style ... mais comme je suis folle, c'était sur un blog "cuisine" ... et moi qui suis nulle en cuisine, il a fallu que je<br /> fasse un truc ... bon, finalement, je m'en suis tirée quand même ... la prochaine fois faut que je fasse gaffe à quoi je dis oui!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
V
<br /> Voilà un bel échange réussi!!! Bravo à vous deux et à l'organisatrice! Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange ,et que de jolies choses,  tu as été bien gâtée, de quoi réaliser de bien belles choses. Bises Evelyne et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> pff j'ai une de ces crèves ..<br /> <br /> <br /> éternuements, mal de gorge, yeux larmoyants...<br /> <br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> aller va cet aprem pharmacie ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et puis va falloir aller chercher ton courrier aussi....je ne te fais aps de  bisous ,garde ton rhume mais soigne le bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu ne nous as pas attendu pour les gourmandises, le temps de la photo et tu avais déjà tout fini ? J'ai vu ton colis<br /> chez ta binôme hier, tu as mis les petits plats dans les grands, c'était vraiment très beau. On peut avoir ta recette de cookie Mamazerty?  Mon premier échange se fera en janvier, j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la recette vient d elà:<br /> <br /> <br /> http://www.cestmamanquilafait.com/article-cookie-au-beurre-de-cacahuete-peanut-butter-cookie-de-l-avent-2-decembre-112592424.html<br /> <br /> <br /> va te promener sur ce site fabuleux!!!!et dans les articles spéciaux pour Noël.....<br /> <br /> <br /> Si tu es trop mince et as quelques kg à  prendre,n'hésite pas à faire et savourer ces sablés américains!!!!<br /> <br /> <br /> oui les échanges c'est la plupart du temps une grande source de bonheur....rien que la surprise c'est génial et pui c'est d ela chaleur amicale<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives