Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 06:22

  Ainsi ai je intitulé l'invitation lancée pour les 18 ans de Fifille dans 3 semaines....

Invitations déclinées sur les mêmes tons et réalisées à partir des visages rétro de papier d'un cadeau qui m'a été offert dernièrement....Je crois que ce papier émane (peut être) du géant suédois" HIC   ET  AAAAAAAAAAH!",suédois, Malmö,on est dans le ton.....je vous en reparlerai peut être....

Invitations créées,envoyées, lancées.....

Voilou, c'est tout....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle idée, de réutiliser le papier-cadeau !<br />
Répondre
E
<br /> Fort jolies, ces invitations ! Belle imagination pour re utiliser un papier cadeau ! Ah, ce géant suédois, quelle mine d'idées Bizzzz et bonne majorité à Fifille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
kikou je suis contente de te revoir :) sa va? bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui çà va, je te reercie, je suis contente d eretrouver les copinettes<br /> <br /> <br /> bisous à toi et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mamazerty !<br /> tu es douée en création !!  la reine !!!<br /> un grand merci pour ta carte brodée reçue ce midi !!<br /> gros bisous !!<br /> 18 ans le bel âge -  majeure !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super belles tes invitations ... personnalisées à souhait, y'a rien de mieux !!! ... et en plus t'invites tout le monde là-bas ... waouwww la classe !!! MDR !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives