Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 16:11

le motif central de la carte future pour les 80 ans de ma mère dans un mois 1/2

ca.jpg

il faut maintenant que je la "monte" sur carton léger....

bon c'est baroque, c'est ce que MOI j'aime, LOL....

 

C'est en voyant la magnifique carte de Sylvie ICI que je me suis souvenu avoir moi aussi utilisé des filtres à café lors d'un échange "cartes de Noël" il y a deux ou trois ans...

du coup j'ai repris ce matériau pour en faire la carte....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cela me donne des idées pour les 90 ans de ma mère. Je les lui ai souhaité par téléphone hier, mais ne lui ai encore rien envoyé.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 90 ans, respect, madame^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une carte magnifique, dictée par le coeur ! Aime-la et chouchoute-la, une Maman, c'est trop précieux !!! Bizzz j'espère que ta carte va la combler<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme quoi il faut toujours tout garder <br /> <br /> <br /> ta carte  est superbe<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour le lien ;)<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ta très jolie carte:<br />
Répondre
C
<br /> whaouu et bien la veinarde !!<br /> <br /> <br /> Tu as pris d'elle j'espère ? ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives