Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:49



un petit travail à partir des dessins faits au musée l'autre jour, d'après la maison Médicis ...je l'ai fignolé debout devant la planche de travail de la salle de bain, ne pouvant plus travailler dans la salle à manger car la lumière ne fonctionne plus...en attente du copain compatissant et compétent qui va demain peut être réparer le lustre!!!

medicis-005.JPG

reproduction du vrai


medicis-004.JPG

ma version à moi du tableau de Maurice Denis


et contre toute attente la version très personnelle et rythmée de Tom, 7 ans...

medicis-007.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et bien c'est très réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives