Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:08

 

je vous avais déjà montré l'an dernier cette superbe devanture en mosaïques

http://img.over-blog.com/600x800/2/79/36/55/tm8/Tm9/Tm10/TM11/SAM_0509.JPG

Laissez moi maintenant vous payer un petit café ...ah...c'est fermé? dommage....(ouf, je m'en tire bien sur ce coup là!)

SAM_1932.JPG

Nantes est parfois un charmant petit village....entre Cathédrale et Chateau, dans un lieu assez pris d'assaut et par les piétons et par les véhicules, regardez comme c'est calme....

SAM_1933.JPG

SAM_1934.JPG

SAM_1935.JPG

 

en cherchant à en savoir plus sur les mosaïques, je me suis rendue compte qu'il y a 3 semaiens avait eu lieu une visite guidée de différents lieux....j'espère que ce sera programmé encore et que je pourrai y participer....

sinon je m'inspirerai de ce travail là, le site est très intéressant en tout cas pour qui connait un peu la ville, clic sur les petites vignettes qui à chaque fois ouvrent une nouvelle rubrique....

http://www.nantes.fr/ext/mosaique/accueil.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oh, il faudra que j'aille la voir!<br />
Répondre
P
<br /> oh!! quel joli endroit!! Je sais bien que Nantes est reputée et tu nous le demontres tres bien. <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe, j'adore. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> etc es teintes....moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Mamazerty, magnifique cet endroit merci pour ce partage :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup en effet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit kikou dans ton bel univers pour te souhaité une bonne soirée bisous féerique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Evy,bon weeke nd à venir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives