Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:11

Cadeaux pour les 18 ans de ma fille


Ma fille est un cadeau^^

 

SAM_1239.JPG

ben ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien!!!!

en ce samedi, on se retrouvera une petite quinzaine(amis proches/famille) pour Fifille à qui rendez vous est donné ce midi dans le centre de Nantes pour le repas....

puis distribution des cadeaux et gâteau à la maison

voilà pourquoi je ne passe pas chez vous today^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Re JOYEUX ANNIVERSAIRE - et plein de cadeau pour ta fifille - bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fifille passez une excellente journée, tu<br /> sauras bien nous dévoiler le paquet kdo en son temps !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort.<br /> Chantal<br />
Répondre
C
<br /> ohhhh c'est volumineux toujours !<br /> <br /> <br /> je suis passée sur ton autre article ;)<br /> <br /> <br /> c'est magnifique ce que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> ces papillons !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche, et bonne reprise aux filles demain^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à Fifille et plein de p'tits et grands bonheurs.<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives