Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:08

une,deux  tasses de thé qui viennent d'ailleurs.....

Je vous en sers une?

SAM_1907.JPG


et celle qui vient est celle que je vais envoyer pour la fête des mères^^

SAM_1908.JPGje pense que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin....Tchin!!!

 

 

et pour celles que çà intéresse en couture, un lien chez Elkalin:

http://www.elkalin.com/article-pour-faire-des-etoiles-et-des-tasses-a-the-en-patchwork-104669877.html


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me contente d'être subjuguée devant ce beau travail !!<br /> <br /> <br /> c'est extra cette idée !<br /> <br /> <br /> mais il ne faut pas que maman se dise<br /> <br /> <br /> "la fête des mères ce n'est pas ma tasse de thé"<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> va donc savoir...spéciale, ma mère....mais elle boit du thé...pourra toujours décoller le sachet....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le sachet de thé qui se trouve ici le personnage central de la pièce. Bien joué. Cette idée de scrapbooking est du pur génie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh....le génie te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> original ! passes une bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie tasse! Bon, mon mug est sur le coin du bureau, thé vert bien chaud...<br />
Répondre
M
<br /> Très original, et pour moi une tite tasse de thé vert d'orient ; tchin. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives