Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 03:07

Bonjour, Bonsoir

je m'appelle Malma,je suis à moitié suédois et à moitié je dois mon existence aux "People of republic of China", c'est écrit dans mon dos....

De même que mon prix initial qui était de 6,50 euros , mais Mamazerty m'a acheté 0,50 euros en ressourcerie....

c'est qu'elle a une idée dans le ciboulot, la Mamazerty....

elle veut me RELOOKER non pas façon Valoche sur M6 ,genre patine gris perle ou blanc cassé ou beigeasse, encore qu'elle ne déteste pas, loin de là le "shabby chic" mais où le mettrait elle?

nan, nan, plutôt une patine dans ce genre ci:

(le tiroir)

http://img0.etsystatic.com/il_570xN.278582172.jpg

image de: http://screamingsardine.net/tag/upcycling/

 

ou  celui ci:

http://www.lesinterieursdailleurs.com/18205-large/grande-porte-arche-patine-rouge.jpg

image de chez: http://www.lesinterieursdailleurs.com/arches-portes-indienne/5973-grande-porte-arche-patine-rouge.html

 

 

 

 

Elle a cherché sur le net une vidéo simple de patine,pour être sûre d e bien tout capter et être capable de refaire, elle ne voulait pas acheter de matériel coûteux, alors elle a opté pour la patine à la bougie....

Je suis son essai n° 1

AVANT j'étais comme çà:

DSCF4462.JPG

 

 

 

mais çà c'était avant, car maintenant me voici:

DSCF4464.JPG

DSCF4465.JPG

-Tiens me dit elle, tu as beau être à moitié chinois, je ne te souhaite pas fils unique, voici ta petite soeur...

 

DSCF4477.JPG

 

Mamaz a toujours aimé les grandes familles, elle va bien m'en refaire une ou deux autres...et peut être un petit frère....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour une première, tes patines à la bougie sont une pleine réussite ! Grâce à toi, je ne dirai plus qu'il y en a marre de voir les objets du Suédois partout. Rendre unique un cadre qui se trouve<br /> dans des milliers et des milliers de maison, fallait le faire !<br /> <br /> <br /> Peso, je fais plutôt des patines avec de la peinture fortement diluée ou à la cire+pigments. Merci à toi pour cette découverte d'une nouvelle méthode à tester ! L'effet est vraiment superbe pour<br /> imiter le passage du temps.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Je n'ai jamais osé la patine!<br />
Répondre
É
<br /> C'est très joli. Ca donne un côté vieillot plein de charme à ce cadre. Je préfère le second. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah moi nettement le premier!<br /> <br /> <br /> Bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah! ça c'est super joli, j'aime, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Janou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Homme d'affaire, pas trop mais je pense toujours à mon père qui m'a dit un jour : "En matière de vente, y'a un µ±¶ qui se lève tous les matins. Il suffit de le trouver !"<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives