Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 19:05

DSCF2592.JPG

pour de vrai,les couleurs sont plutôt celles ci...

 

 

broderie mécanique sur tulle bordeaux de chez Myrtille,dentelles de Noyon brodées perlées,papillon d'une robe Desigual,tissus de la collection GIPSY de chez Odile Bailloeul,http://www.odilebailloeul.com/

je mets le lien car commande passée sur le net un soir vers 19H,reçue le surlendemain, on ne peut demander mieux

et perlounettes de Cricket  http://cricket1513.over-blog.com,envoyées gentiment avec d'autres résidus de bijoux....

çà donne çà et elle aura des cousines....toute une tripotée....

j'aime bien avec ces couleurs là même si pas représentatives et floues:

DSCF2590.JPG

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore ton carnet , ce côté bohème qui me plait tant !! je ne sais combien d'articles j'ai encore loupé mais je les aurais un jour , je les aurais  (rires) <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
V
<br /> Un carnet coloré!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et kitschounet<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ton carnet a un petit côté bollywood que j'aime bien. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Brigitte,oui c'est un peu l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très beau, bien réussi, j'aime bien ce kitsch !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi je "viens" du Nord de la France ( Bailleul , entre-autres ).<br /> <br /> <br /> Bizzzz ***<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives