Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 19:37

j'étais à la recherche d'autres interprètes de "all by myself" que Céline Dion et Amaury Vassili et au début quand j'ai commencé à visionner çà ,je me suis dit :

1/mais qu'est ce qu'elle fiche à chanter là!!!!

et 2/on n'entend vraiment rien!!!!

 

mais ensuite j'ai entendu comment elle poussait la voix envers et contre tous parmi tous ces gens affairés à acheter coûte que coûte,avec et sans jeu de mots,et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant comment parfois l'art est fragile ,grande la mise en danger,et désespérant notre mode de vie qui nous laisse prendre si peu de beaux moments...

alors si vous voulez bien,regardez jusqu'au bout...

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle voix ! C'est génial !!!<br /> Bises<br /> Kyok
Répondre
M
<br /> <br /> et émouvant<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai visionné jusqu'au bout et je suis restée "sans voix" Elle chante à merveille, devant l'indifférence bovine des passants ... Courage jeune fille, un jour tu sortiras du lot , mais avant un long<br /> chemin t'attend
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passae et ces mots, bonne suite^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
çà me fait pleurer ...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai presque envie de dire tant mieux, çà me rassure sur ma capacité incroyable à chiâler "pour rien", et çà me fait du bien de savoir que je ne suis aps seule à avoir ces réactions dites<br /> épidermiques...moizoci j'ai pleuré....un mouchoir peut être?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Être artiste, au début, c'est parfois chanter n'importe où.<br /> Peu ou pas payé, souvent. Même le public n'est pas présent, ne vous regarde pas, vous ignore.<br /> On chante parfois dans un centre commercial et on y met tout son cœur pour trois badauds qui s'arrêtent...<br /> Tiens, j'ai entendu quelqu'un applaudir...<br /> Cette gamine donne tout et elle a un joli brin de voix.<br /> Qui s'en soucie ?<br /> Les gens passent, pressés de dépenser des sous.<br /> Vive la consommation.<br /> J'ai connu ça. Bisous !
Répondre
É
Elle a une belle voix et surtout beaucoup de détermination car peu de monde l'écoute. En regardant la vidéo on a droit à une pub pour des implants dentaires à Budapest... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui....(pour les implants hongrois!trop MDR!!!)<br /> <br /> <br /> je trouve cette chanteuse en effet très courageuse....bisous Briitte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives