Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 01:03

Madame Khanel,ne sachant plus que faire pour nourrir sa famille, voudrait bien

14 - une recette, un plat

et moi je voudrais bien un bon gigot d'agneau avec plein de belles bonnes épices et piqué de zestes de citron, ou un bon coq au vin longtemps mijoté,ou des noix de st Jacques au beurre d'orange....

Mais jambon frites, si vous m'invitez, ce sera parfait aussi^^

 

 

 

 

 

 

je finis ce clin d'oeil gourmand par ceci,venant de:

http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/820/81933.jpg:

 

http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/820/81933.jpg

Fifille fêtera ses 20 ans dans 2 mois et à la question:"quel gâteau voudras tu?" elle a répondu:une pièce montée en macarons....

Il me reste 2 mois pour trouver un artisan qui monterait les macarons sur une base de gâteau et non sur un présentoir...Mon patissier m'a demandé à réfléchir jusqu'au début 2014,ses macarons sont excellents ,lui reste à trouver la clé du support....

ou moi à trouver un autre artisan artiste....

Cette pièce montée trouvée sur le net, en tout cas,est superbe.....

Non?

même si probablement montée sur support polystyrène ou similaire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'espère que tu trouveras l'artisan capable de réaliser cette pièce montée en macarons pour ta fifille...<br />
Répondre
N
<br /> Coucou-zine !!<br /> <br /> <br /> As-tu essayé de voir à la maison Larnicol en bas du passage Pommeraye, ils font de très bons macarons ;) !? Des bizzzoooo et de bonnes fêtes en perspective !!!<br />
Répondre
C
<br /> Les macarons, c'est loin d'être ma spécialité (en ai-je une d'ailleurs ?), alors je te souhaite de trouver une jolie solution à ton histoire de pièce montée. Bonne chance !<br />
Répondre
J
<br /> Après du coq au vin... pourquoi pas quelques macarons.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le jambon frites La pièce montée est superbe - cela représente beaucoup de travail  ! c'est<br /> presque dommage de manger les macarons  - bon courage pour ta recherche !!! gros bisous et bon dimanche  <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives